Rym et Vincent présentent le nom de leur fille. Une nouvelle famille est née.

Rym et Vincent présentent le nom de leur petite fille et une image du nourrisson a été présentée.

Rym et Vincent présentent le nom de leur fille. Une nouvelle famille est née.

Rym et Vincent présentent le nom de leur petite fille, elle accouché et a donné des news. Après être rentrée à la maternité le jeudi 24 septembre 2020 au soir. La personne a enfin donné naissance à son enfant le 27 septembre dernier. En stress durant toutes les heures à soutenir sa chérie, Rym et Vincent ont réussis a soufflé. Il a pris dans ses bras son tout premier enfant. Une grande fierté pour la personne de téléréalité, qui ne s’attendait pas à créer une famille dans les plus brefs délais après sa rencontre avec la magnifique espagnole dans le projet de TFX. Et pendant que Rym et Vincent ont fait le choix de ne pas faire voir la tete de leur nourrisso. La jeune mère a quoi qu’il en soit présenté une image dans sa story Instagram.

Pour remercier ses membres, qui lui ont donné beaucoup de soutien au cours de sa maternité et son accouchement. Rym a voulu les remercier en mettant en commun une image de son enfant et elle tendrement enlacées, tout en prenant soin de lui dissimuler la tete. « Je t’aime, Te Amo » a-t-elle écrit en dessous. A propos du nom, ils ont choisi un nom peu commun, d’origine italienne. Chaque année le prénom est donné 1 fois en France! il est très rare Rym et Vincent vous presente Maria Valentina. Pour le moment d’en connaître davantage, Sneaker Addicts la nouvelle série de Netflix qui BUZZ ! et Paga et Adixia réunis on vous raconte pourquoi.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 28 septembre 2020

    […] « Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Je n’avais pas du tout prévu le coup de me mettre en couple avec un Marseillais pour pouvoir rester longtemps. Au contraire, j’avais d’autres projets par la suite. Ça m’est tombé dessus et j’en suis la première choquée d’être tombée amoureuse dans un tournage devant les caméras. C’est le truc le plus chelou du monde », a indiqué Angèle sur le service d’interaction sociale au logo jaune et blanc. On y arrive qui est dit ! Par ailleurs, Rym et Vincent présentent le nom de leur petite fille et une image du nourrisson a été pré… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :