Shanna Kress harcelée par un homme, elle partage avec nous les SMS.

Shanna Kress harcelée : la postulante de la Villa des Coeurs Brisés a fait part du harcèlement qu’elle subit chaque jour de la part d’un cybernaute un peu beaucoup insistant.

Shanna Kress harcelée par un homme, elle partage avec nous les SMS.

une nouvelle fois avec quelqu’un ?

La dernière relation de Shanna Kress s’est soldée par un échec. Avec Ayoub, leur idylle a vélocement pris fin. Depuis, les deux ex ne sont pas réellement en agréables termes. Aussi, le jeune garçon a vilipendé Shanna Kress de trop nombreuses occasions comparativement à son esthétique vestimentaire et plus précisément sa « vulgarité ». 

Maintenant Shanna Kress est toujours un cœur à prendre ! Quoi qu’il en soit, ce qui est certain c’est qu’un de ses fans aimerait vraiment pouvoir côtoyer la postulante. Souvent complimentés sous ses posts Instagram, certains cybernautes ne sont pas toujours bienveillants. Shanna ne prend toujours pas l’énervement de Thibault et Jessica sur la retransmission du mariage d’elle et Thibault.

Mais il n’est pas question d’avis fielleux ce coup-ci. En effet, comme l’a donnée Shanna Kress qui a été piratée et escroquée, la postulante est victime de harcèlement depuis quelque temps par une personne qui se prend pour son homme.

Shanna Kress harcelée par une personne sur les réseaux sociaux.

« Petite mise au point du soir. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et je préfère le dire pour les garçons qui me regardent : ça me fait flipper ce genre de choses, donc arrêtez. Quand je tague des amis en story, certains vont leur parler. C’est gentil, c’est mignon, mes amis font ce qu’ils ont envie, s’ils ont envie de vous répondre ou d’échanger avec vous. Par contre, les mecs qui se tapent des conversations en pensant que je suis en couple avec eux depuis des mois, et qui m’envoient des ‘Bébé, tu me manques’, ‘Pourquoi tu ne me réponds pas ?’, ‘Je m’inquiète pour toi’… On va se calmer ! Déjà, tu me fais peur, je ne suis pas en couple avec toi et arrête d’envoyer des trucs comme ça à mes amis ! Faut arrêter ! » a-t-elle dit dans sa story Instagram du premier jour de la semaine 29 juin 2020. Shanna Kress a sortie un livre de recette pour avoir une bonne ligne on vous le recommande.

Shanna Kress harcelée à prolonger : « Tous ces messages viennent de la même personne, j’en ai mis qu’une partie, c’est juste pour lui dire d’arrêter. Tu me fais flipper ! J’ai déjà eu des messages comme ça et, les garçons, ce n’est pas du tout quelque chose qui m’attire. Bien au contraire ça me fait fuir, vous me faites peur, j’ai pas d’autres mots. Donc, s’il vous plaît, on peut avoir des échanges, mais je ne suis pas en couple avec toi. Je sais pas, c’est bizarre. Je suis entre la peur, l’angoisse et le rire. Merci de m’aimer beaucoup, mais on va se calmer ! » À bon entendeur…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :