The Umbrella Academy : la mort de Ben, Justin H. Min nous explique sa théorie.

la mort de Ben, Justin H. Min nous explique sa théorie.

Le début saison de The Umbrella Académie nous dévoilait que l’un des Hargreeves était décédé, la mort de Ben, dans des conditions inconnues. Si nous imaginions en connaître davantage dans les prochains opus, la seconde saison a seulement indiqué que Ben était décédé dans une mission « qui avait tristement mal tourné ». Ces mots, ce sont ceux de Reginald Hargreeves, qui réprimandait une fois de plus les super-héros face au cercueil de leur frère adoptif. Depuis cette scène, les principes à propos des conditions de sa disparition ont afflué sur les réseaux sociaux, beaucoup de passionnés imaginant que les Hargreeves étaient en direct responsable de son décès. Une théorie qui est inéluctablement revenue aux oreilles de Justin H. Min, l’interprète du personnage. Est-elle réaliste d’après ce dernier ? Cette intrigue sera-t-elle possible dans la saison 3 de The Umbrella Académie ? Il nous dit tout

En premier lieu, il reconnaît auprès de Bustle que les Hargreeves se sont séparés suite au décès de Ben car ils se sentaient responsables : « Je pense que c’est l’une des fondamentales raisons pour lesquelles la dynastie s’est détachée suite à la mort de Ben, car par uniquement ils avaient affaire à leur papa dingue, mais ils se sentaient également tous coupables du décès de leur frère. Qui est le plus concerné par toute cette affaire, cela reste toujours un secret, mais j’estime que dans une certaine mesure, toutes les personnes proches ressentent un peu un truc similaire ! ».

Klaus coupable de sa mort ?

Si à la suite de cette découverte, il est évident d’imaginer Klaus comme principal coupable, ce serait peut-être une intrigue beaucoup trop basique à envisager. Un heureux événement, c’est que le showrunner du spectacle, Steve Blackman, a dévoilé à inverse que les conditions de son trépas seront étudiées dans la saison 3, pas encore officialisée par Netflix. Bien que l’on sache que l’attente est intenable, vous êtes libre de toujours vous occuper en consultant, Tenet l’inversion temporelle comment cela marche ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :