Thibault acteur de cinéma ? une nouvelle ambition pour lui.

Thibault acteur de cinéma ? C’est une toute nouvelle ambition que le célébrissime Marseillais a dès lors en haut du tableau. Dans peu de temps, nous pourrions éventuellement voir Thibault Garcia conquérir au ciné. Il se livre.

Thibault Garcia sort du silence suite aux reproches de Carla.

Une semaine plus tôt déjà, nous découvrions l’énorme engueulade qui avait éclaté sur la réalisation entre Jessica Thivenin et Carla Moreau. Les réseaux ont pu apprendre alors plus tard que les deux individus femmes ne se parlent plus depuis le dernier an. Jessica s’était aussi livrée sur ce qui s’était passé cette soirée là.

Et durant cette fête, Carla aurait balancé des reproches infondés à l’encontre de Thibault. Questionné par beaucoup de personnes sur internet, celui-ci a fait le choix de répondre. « Je n’avais pas l’habitude d’avoir des messages négatifs et un peu haineux, comme ça fait un an et demi qu’on n’a pas fait de télé. Je me suis réveillé en apprenant que j’avais trompé Jessica en Australie avec une certaine Valérie. Il y a beaucoup de gens qui m’ont dit que comme je ne répondais pas, ça voulait dire que c’était vrai. Je me sens donc obligé de le faire ».

Avant de faire comprendre :« Cette Valérie, je l’ai fréquentée bien avant Jessica et je ne m’en cache pas. Jessica était au courant. C’était entre Shanna et Jessica. J’étais célibataire. Je l’ai vu 5 jours à Montréal quand j’y suis allé et ça s’est terminé. Quand je me suis mis avec Jessica, j’ai coupé les ponts avec elle. Même après Montréal, puisque je ne l’ai jamais revue. Je vais conclure en disant que je n’ai jamais trompé Jessica, ni qui que ce soit d’ailleurs. Ce n’est pas dans ma nature. Donc voilà. Arrêtez de croire n’importe quoi. Je n’ai absolument rien fait. » Carla avait aussi fait une grande explication sur les réseaux sur son engueulade avec Jessica.

Thibault acteur de cinéma ?

Si l’individu avait déjà fait fureur avec sa musique Candela, en feat avec Assad, Thibault acteur a maintenant choisi qu’il est temps pour ce dernier de s’attacher à autre chose. Le père de Maylone a dès lors maintenant un tout nouveau projet en haut du tableau.

Sur son espace membre Snapchat, son amour Jessica avait pris la parole.  » Il y a quelque chose que je ne vous ai pas raconté… Mon chéri, il refait des siennes ! (…) Depuis deux jours je n’en peux plus. Il est sur un nouveau projet. Après la musique, devinez à quoi il passe ? Un film peut-être ! « .

Thibault qui veut être acteur s’est par la suite donné lui-même :  » La télé , c’est fait déjà, maintenant c’est le cinéma ! Autre objectif. Je veux mourir en disant, j’ai fait une musique, j’ai fait un film au ciné, je suis passé à la télé… Je veux tout faire ! La vie je la croque à pleines dents ! J’aime les nouvelles aventures, j’ai envie de découvrir tous les univers. « 

Le marseillais sera-t-il très vite à l’affiche au ciné ? Affaire à suivre…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :