Thibault aide Julien qui est en galère à Dubaï, LMvsMonde5.

Thibault aide Julien qui est en galère à Dubaï, on vous indique tout.

Thibault aide Julien, il est de nouveau père, cette divulgation fait parler sur le web. Et pour le garçon, il faut à présent déclarer son enfant. À Dubaï, le papa et la maman ont 30 jours pour le réaliser. Et comme Angelina a déjà 11 jours, le fraté ne souhaitait plus faire attendre les choses. Excepté qu’il y a une difficulté pour Julien Tanti…Il ne sait pas parler anglais ! C’est par conséquent pourvu de ses papiers qu’il a été chez Thibault Garcia afin de se faire soutenir. Celui-ci résidant à Dubaï depuis 3 ans, il gère l’anglais. Et cette situation a fait rigoler Jessica Thivenin que Thibault aide Julien. On vous permet de le voir, un peu plus haut dans ce sujet, avec son snap.

Thibault aide Julien et il est déjà arrivé que Julien Tanti se retrouve dans ce style de galère. La dernière fois, il avait eu de la veine, car Manon Marsault était avec lui. Et comme elle a vécu de nombreuses années à LA, elle connaît tranquillement la langue. Mais Julien Tanti est résolu à se voir saisir les autres. Il a nouvellement déclaré qu’il allait prendre des leçons d’anglais. Par ailleurs, notez également que Manon Marsault en a indiqué un peu plus sur l’émission qu’elle a filmée pour la naissance de son enfant. De plus, Jessica va refaire ses fesses, on connaît la date et le fond de l’opération.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :